Commentaire de pallas
sur Profanations : l'indignation sélective du gouvernement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Au jour d’aujourd’hui, ici, et uniquement ici, il y a enormement de personnes racistes, car ce n’est pas etre laique et legalitaire que de dire que tout musulman est un arrieré, barbare violeur. Avec vos reactions Libertaires et Xenophobes vous cachant dans les draps de la liberté d’expression, sa laisse des individues profanant des tombes Musulmanes, mais la je suis sur, que pour vous ce n’est pas grave, hein ????. Les profanations de tombe Juives, Chretiennes, Musulmanes, sa pour vous sa n’est pas grave, c’est cela la Xenophobie, c’est de l’intolerance la plus total, jusqu’a souiller le lieu de repos, des lieux saints. Une tombe, est un lieu saint pour les familles des personnes enterrés.
