Commentaire de Lapa
sur Profanations : l'indignation sélective du gouvernement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
les profanations de cimetières chrétiens n’ont jamais fait de ramdam mediatique.
La christianophobie c’est comme le racisme contre les blancs : ça n’existe pas. Au pire, on appelle ça "satanisme" et ça devient juste un truc de dj’eunz un peu allumés et pas bien méchants, loin, très loin de l’image des nazis et autres islamophobes qui incarnent le mal absolu.
