Commentaire de Blaise
sur Profanations : l'indignation sélective du gouvernement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Soyons clair : je ne suis pas gfentil et je tape sur qui je veux : http://blaise.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=582741
