Commentaire de Blaise
sur Profanations : l'indignation sélective du gouvernement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cher Gazy Borat,
J’apprécie toujours de vous lire, vous n’êtes d’ailleurs jamais d’accord avec moi...
"Parler ici de cathophobie est à mon sens exagéré... sauf à vouloir ajouter une enième victime sur une liste déjà longue.."
Vous aurez compris, je l’espère, que c’était de l’ironie...
