Commentaire de Blaise
sur Profanations : l'indignation sélective du gouvernement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci Icks Pey pour votre humour
Humour qui décrit très bien la situation. dans le cas que vous évoquez, le prètre avait aussi été frappé, ce qui est très "courageux"... Tout le monde sait que le curé ne serait pas allé chercher son fusil.
Il en est ainsi pour les gens qui aujourd’hui prônent la liberté d’expression. Si cette liberté n’existait pas, ils ramperaient le plus bas possible, pour ne pas trop se faire remarquer, un peu comme il le font aujourd’hui : être d’accord avec les autres, c’est un peu facile souvent.
C’est ce qu’ils font, ces lâches...
