Commentaire de Blaise
sur Profanations : l'indignation sélective du gouvernement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais Xavier !
Vous voyez bien que le péripate et Gazy Borat se foutent complètement de vos chrétiens !
On peut démanteler une tombe, sortir le cadavre, planter un crucifix à l’envers dedans, ça leur est égal. Mais une croix gammée sur une tombe musulmane, sacrilège ! C’est du racisme-fascisme-de l’antisémitisme ! mais vos chrétiens, bof... Ca leur passe par dessus.
Et vos églises qui brulent, alors là ! C’est du ringard, pas sensationnel du tout ! Aucune importance pour eux ! Ils s’en barbouillent le pourtour anal avec, comme écrivait Céline, ce fasciste raciste (etc).
Merci en tous cas de votre commentaire
