Commentaire de Georges Yang
sur Ensemble, tout était possible !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En 68, on pouvait admirer, vénérer ou haïr de Gaulle selon ses propres critères, le Grand Charles ne laissait pas indifferent et avait du repondant . En 2008 on ne peut que mépriser Sarkozy, au moindre en avoir pitié, au plus raisonnable, en rigoler. Idem pour Royal, alors comment envisager la révolution dans ces conditions ?
Mais l’imagination est là, pour parvenir au pouvoir, voyons ! A chaque génération, sa chance.
