Commentaire de Gazi BORAT
sur Profanations : l'indignation sélective du gouvernement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gazi BORAT
10 avril 2008 07:24
Il serait donc normal d’avoir une reaction plus forte lorsqu’un cimetiere chretien est attaqué plutot qu’un musulman "
Vous donnez tout son sens à l’expression "Indignation sélective"...
Ainsi donc, en 1942 en France, pays chrétien, il aurait été "normal" de ne pas s’indigner d’une rafle frappant des Israelites, religion comme on le sait minoritaire en notre hexagone..
gAZi bORAt
@ SEB59 N’oublions pas quand meme que la france est un pays chretien, pas musulman.
