Commentaire de Gazi BORAT
sur Profanations : l'indignation sélective du gouvernement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gazi BORAT
10 avril 2008 07:35
@ blaise
Relisez mon commentaire : votre répose est hors sujet . Il n’a aucunement pour but d’établir une hiérarchie de l’indignation selon la confession victime... mais d’inciter, avant que de chercher à analyser ce type de phénomène, à examiner les preuves matérielles pour chercher à découvrir les motivations des instigateurs des dégradations..
La réponse à apporter à titre de prévention devra être différente, pour être efficace, s’il on est en face d’actes perpétrés par des adolescents destructurés ou par des mouverments politiques organisés..
gAZi bORAt
