Commentaire de Roland Verhille
sur État : un peu, beaucoup, énormément ou pas du tout ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Roland Verhille Roland Verhille 10 avril 2008 19:41

À Leekid,

Vous me semblez travailler dans un milieu que je n’ai jamais connu (j’en ai connu pas mal). Quelle communauté ! Je me demande si avec cela votre boite réussit à être performante. Ça a l’air d’être une mare à crocodiles ! Et vous réussissez à supporter cela ? Je suppose que si vous trouviez un emploi ailleurs, vous fileriez à grande vitesse. J’espère qu’en rentrant chez vous, vous y trouvez du réconfort.

Bien sûr, on n’est pas du tout dans une situation de plein emploi, tous les drames viennent de là. Et vous avez raison de douter qu’on en sorte un jour, nos politiciens n’en prennent pas du tout la direction. Car ils ne sont que des fossoyeurs du pays, en se faisant une vie bien confortable.

Enfin, vous vous trompez lourdement sur ce qu’est l’intérêt des employeurs, et sur leur volonté d’organiser le chômage. Les grosses entreprises accoquinées avec l’état réussissent peut-être à tirer leur épingle du jeu. Mais voyez l’hécatombe de petites et moyennes entreprises, voyez dans quelles difficultés pataugent la plupart des artisans.

 


Voir ce commentaire dans son contexte