Commentaire de miwari
sur Profanations : l'indignation sélective du gouvernement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous tous, moi compris sans le sacrifice de ces personnes nous ne serions peut être pas là.
Alors pour une fois ceux qui "dérapent" dans leurs propos ; mettez un putain de mouchoir sur vos préjugés et dites vous que le jour où toutes ces personnes sont mortes on ne leurs à pas demandés quelle religion ils pratiquent mais est-ce qu’il était près à mourir pour que nous soyons toujours là.
Alors de grâce, les petits « raciste d’occasion » un peu de reconnaissance, pour les autres les plus touchés il n’y a plus rien à faire et c’est désolant.
