Commentaire de Rousquille
sur Arrêtez l'intox !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est comme tous ces gens qui disent : "Quand je verrai des manifs contre la présence américaine en Irak, je soutiendrai les manifestants pro-thibétains. "
Quand donc a-t-on vu les Américains promener un missile Scudd dans Paris, porté par 80 marines-relayeurs ?
S’ils le font un jour, croyez-moi, on ira les chahuter comme il se doit. En attendant, on chahute ce qu’on peut. A la place des gouvernants paillassons qui n’osent rien dire.
Il faut le dire : les manifs anti-chinoises sont le fait de Français et d’autres personnes en tant qu’individus. Ils ne représentent qu’eux-memes, pas leur gouvernements (qui sont tous inféodés aux intérets du fric et donc pro-Chinois). A ce titre, ils se foutent éperdument des fautes qu’aient pu commettre la France ou la Grande-Bretagne au cours de leur long passé.
Donc qu’on ne vienne pas leur dire : "Vous, des ex-colonialistes, des pillards des beaux jardins des despotes et mandarins chinois, manifester contre la Chine : non mais, vous n’avez pas honte ?"
