Commentaire de Sylvio sur Identifier la désinformation... - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Sylvio
sur Identifier la désinformation...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sylvio (---.---.243.24) 6 février 2006 23:23

Est-ce de la désinformation :

- Jimmy Carter : « Nous sommes allés en Irak pour établir une base militaire permanente dans la région du Golfe » : http://www.voltairenet.org/article134985.html

- Les plans du Pentagone pour contrôler l’information : http://www.voltairenet.org/article134899.html

- Les « Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre » rejettent la version officielle : http://www.voltairenet.org/article134693.html

Ce sont simplement les 3 dernières dépèches du réseau Voltaire (http://www.voltairenet.org/rubrique616.html).

Si ces informations (basés sur des faits) ne sont pas de la désinformation et même si elles sont polémique (comme les cette histoire de caricatures) pourquoi n’apparaissent-elles dans aucun média de presse, pouquoi sont-elles « mal-vue » ?

Croyez-vous franchement que nous vivons dans une grande et belle démocratie libre, bien-pensante, perpétuelle ? Nous avons encore des progrès (humain) à faire pour vivre dans une vrai démocratie où nous ne serons pas téléguidé (merci Internet d’ailleurs).


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor