Commentaire de lavalle
sur Tibet, OGM, faim et prospective


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lavalle lavalle 14 avril 2008 22:19

Que de bla bla , que racontez vous , personne ne dira que la planète est arrivée zone rouge , trop de monde , la famine se règle en arrêtant de faire des gosses qui ne servent à rien , bientôt l ’ eau potable sera rare , on laisse se multiplier la graine humaine , qui va crever de faim , de soif , la pollution sera à son maximum ,les terres cultivables vont se restraindres , pas de boulot , de plus , qui sont les " cons " qui font croire que faire des momes est une loi ....seule les femmes en sont persuadées , elles ne crées pas la vie , elles inventent la misère , la maladie , la mort , il y a longtemps que l ’ individu devrait être stérilisé , c’ est vrai , l ’ intelligence ne se trouve pas sous l ’ oreiller .

ce n ’ est donné qu ’ aux personnes douées d ’ une réflexion ! cela n ’ a aucun sens , aucun respect humain , plus ça merde , plus on en fait , que vous êtes ridicules et dangereux .

Je demande à tout les boni menteurs , narrateurs de notre siècle , de m ’ expliquer , comment les individus vont pouvoirs vivre sur une planète totalement saturée , lorsque l ’ on voit les gens crever de faim , pas un ne dira , il faut que les naissances s ’ arrêtent , voyez les indes , la chine , l ’ afrique , et tout le reste de ses pays , où il n ’ existe aucun moyen de s ’ en sortir , je suis encoure de voir autant de médiocrité et je m ’ oblige à rester poli .

De plus et ça c ’ est le comble de la clownerie : on fait des momes comme on fait des " frites " et à 16 ans on les met dehors , avec cette réflexion de putain , ah ! qu ’ ils se demerdent comme on l ’ a fait , mais sachez bande de baiseurs à la cons , que personne n ’ a demandé d ’ être parmis vous , en 2008 , compter les femelles qui ne sont pas en cloque ? et il faut voir le gratin , au pire seuls les riches devraient avoir le droit d’ avoir des momes !!!!!!!!!mais plus ils sont pauvres , plus ils en font ces abrutis , ensuite .....on connaît , le social.......plein pot .

Il est déjà , à ce jour très difficile de se faire entendre , respecter , de travailler , la médecine vacille dangereusement , la nourriture va devenir difficile à trouver , la production mondiale s ’ écroulera faute d ’ acheteurs , faute de fric , de place , les encourts ne pourront plus voir le jour à cause des stoks invendus , et voila , ce qui attend notre planète , non,.... je veux dire ces soit disant humains demunient de cerveau .

 

 

Voir ce commentaire dans son contexte