Commentaire de Le péripate
sur Acquittée après un « infanticide » par un jury populaire courageux
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour avoir raison, rien de mieux que de présenter un faux dilemme. Ainsi donc, il n’y aurait rien entre les forces du mal et de l’obscurantisme incarné par X Pey et vous même le progressiste des forces du bien. Bon, j’avais présenté un point de vue different, mais je suis probablement du côté des anti-IVG.
Malgré tout, comment justifier ceci : Du point de vue juridique, c’est un assassinat pur et simple. Sauf que celui qui se donne la mort ne peut plus être poursuivi. On pourrait imaginer les bonnes consciences morales prêtes à participer à une Cour dans l’au-delà pour juger celui qui a commis un tel acte.
Sachant que à ma connaissance, personne n’est jamais poursuivi pour tentative d’assassinat sur lui même ?
