Commentaire de Icks PEY
sur Acquittée après un « infanticide » par un jury populaire courageux
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci Bernard d’apporter de l’eau à mon moulin.
Dans mon article sur le même thème, je prédisais qu’un jour nous en viendrions à proposer l’avortement post-natal pour les enfants nés handicapés. Bingo ! Vous êtes en plein dedans !
Au moins, je vous reconnais d’être pleinement cohérent avec vous même : pour vous le handicap grave est absolument incompatible avec la vie et euthanasier tous ceux qui ressemblent à la fille de Madame degaine serait un acte de santé publique doublé d’un humanisme incontestable.
Joli programme.
Icks PEY
