Commentaire de Icks PEY
sur Acquittée après un « infanticide » par un jury populaire courageux
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Dugue
Nous admirons tous ce grand sens de l’humanisme qui vous anime et qui consiste à laisser crever un nouveau-né qui n’a pas la chance de vous plaire ...
Nous sommes bien dans une logique d’avortement post natal : ce jeu de mots vous surprend, visiblement, mais il veut bien dire ce qu’il veut dire. Selon vous la personnalité humaine ne commercerait qu’à condition de naître vivant et ... normal ...
Celui qui nait malformé ... et bien, ce n’est pas réellement un homicide que de le laisse crever car, en fait, ce n’est pas réellement une personne humaine ... on va dire que c’est une « parapersonne » affectée d’un désordre biologique, c’est cela ?
Icks PEY
