Commentaire de sisyphe
sur Non, les caisses de l'Etat ne sont pas vides...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 16 avril 2008 15:43

Arrête d’essayer d’embrouiller, et de dire des mensonges, JPC45

Le papier posté plus haut PROUVE que les 15 milliards annoncés ne viennent pas seulement du PS, mais de plusieurs organismes : tout le monde peut le lire.

Et arrête d’essayer de braquer là-dessus, pour ne pas répondre à tout le reste : tu es un menteur, un embrouilleur, et un lâche : tout le monde peut le voir à l’évidence, et chacune de tes interventions t’enfonce un peu plus. T’as même plus le sens du ridicule ?

Tiens, petit aparté, en passant :

 

Près de 80 % des entreprises ne se sentent « pas incitées à augmenter le volume des heures supplémentaires », selon une étude publiée aujourd’hui.

 

<script type="text/javascript">loadNbReaction('NbReactions',curDocId);</script>

Les nouvelles heures sup’ ne semblent pas exciter les patrons. Près de 80% des entreprises ne se sentent pas incitées à augmenter le volume d’heures supplémentaires malgré le nouveau dispositif gouvernemental, selon une étude du cabinet d’avocats Fidal.

 

Une large majorité (79%) des entreprises ne se sentent « pas incitées à augmenter le volume des heures supplémentaires », 18% se déclarent incitées à le faire et 3% ne répondent pas, selon cette étude menée auprès de plus de 2.000 entreprises publiée mercredi, et réalisée entre décembre 2007 et fin février 2008 auprès de 2.049 entreprises.

Si 35% des entreprises sondées estiment que la loi en faveur du travail, de l’emploi et du pouvoir d’achat (Tepa) constitue « une opportunité » pour elles, 39% la voient plutôt comme « une contrainte », les autres ne se prononçant pas.

 

la suite, mon cher JPC"soyons sérieux"45 : http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/321522.FR.php


Voir ce commentaire dans son contexte