Commentaire de Marc Bruxman
sur Non, les caisses de l'Etat ne sont pas vides...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Bruxman 16 avril 2008 21:34

Et les milliards de laissés pour compte, et la destruction des conditions de vie pour l’ensemble de l’humanité, et la privatisation du vivant, c’est de "l’ouverture d’esprit" ?

Vous justifiez plus haut le fait de mettre "hors d’état de nuire" les gens qui ne sont pas d’accord avec vous. C’est le propre d’une dictature.

C’est quoi hors d’état de nuire ? La prison ? Le camp de travail ? Ce n’est pas la premiére fois que tu postes sur AV des messages de ce style. Ce qui tend en effet dans ton cas à éclairer ce que tu ferai du pouvoir si tu l’avais.

Et le problème c’est qu’à chaque fois qu’il y a eu un gouvernement qui défendait ce que tu défends, cela s’est effectivement terminé de la même façon : Une dictature sanguinaire, des camps de travail et l’appauvrissement de tout le monde...

Encore un qui croit que le libéralisme, comme le nuage de Tchernobyl, s’arrête aux frontières de la France : sans doute bloqué par les douaniers et la police aux frontières, non ?

Ben il ferait bien de s’exporter dans plus de pays genre en affrique. Si ils avaient la démocratie et pas ces **biiippp** de dictateurs doublé d’un système libéral vous verriez les affricains s’enrichir... Ce n’est pas le cas jusqu’à présent ou ils ont des systèmes politiques corrompus.

Et les sociétés du caca-rente, elles ne sont pas dans le système libéral, non plus ? Elles ne travaillent pas à l’étranger ?

Si. Et ?

Faut arrêter d’essayer de prendre les gens pour des cons, mon gars : quand ça devient trop gros, gaffe à l’effet-boomerang !

Je sais que le retour de boomerang te plait. Tu l’a déja dit. Je sais aussi que tu serai content de pendre haut et court les patrons du CAC40 "pour le bien de l’humanité". Le pére Adolphe aussi croyait qu’il exterminait pour le bien de l’humanité. Et en général ce genre d’illuminations fait des dégats terrifiants.

Que tu puisse écrire une fois ce genre de choses sous le coup de l’énervement why not. Que tu récidives après que tout le monde t’ai fait remarqué l’horreur de ton point de vue est plus discutable. Cela dit je suis pour la liberté d’expression donc have fun !


Voir ce commentaire dans son contexte