Commentaire de phiconvers
sur Acquittée après un « infanticide » par un jury populaire courageux
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
XP, je suis allé lire votre article, et je l’approuve intégralement. Je me réjouis qu’il ait été publié, même si le débat qui l’a suivi n’était pas franchement à la hauteur. Mais il faut accepter cet avatar, quand on publie sur Agoravox. J’en fais, comme vous, les frais.
