Commentaire de Lourinki
sur Pascal Sevran est encore vivant, mais les médias de Panurge se sont noyés dans les égouts du scoop
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quelle histoire navrante... Je n’ose imaginer l’effet d’un tel "scoop" sur une personne déjà fragilisée par la maladie - avec tout ce que cela comporte comme "effets collatéraux" sur le plan psychologique. Ou plutôt si, j’ai essayé de l’imaginer et de pousser le principe à l’extrême, dans cette mini-nouvelle : Info 2.0
