Commentaire de Soleil2B
sur Pascal Sevran est encore vivant, mais les médias de Panurge se sont noyés dans les égouts du scoop
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout va bien sous le soleil !
- Le pastis et les amis sont excellents, et on se fend la gueule dans les chaises longues à lire vos conneries sur le portable.
- Là vous pouvez arrêter, on va regarder Sàrkö sur TF1 !
