Commentaire de Yannick Harrel
sur La gestion du risque cyclonique dans le monde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Critical35,
mais forcé de constater que vous êtes le seul à avoir réagi, je me demande si ça interesse beaucoup de monde... ? ? il ne faut pas oublier que ce lundi est férié et que le beau temps incite à moins rester devant son écran. L’absence de réaction est toujours un peu frustrant mais ne se trouve pas forcément dans le dédain pour un auteur ou un sujet...
Ceci étant j’ai pris plaisir à lire cet article généraliste
Cordialement
