Commentaire de lerma
sur L'étrange silence de la gauche à propos du Tibet
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La gauche n’existe plus depuis le non-choix de SEGOLENE ROYAL à l’élection présidentielle par une masquarade se voulant démocratique mais qui n’était qu’instrumentalisation marketing.
Les écarts d’idéologie que SEGOLENE ROYAL à présentait durant cette campagne est à rapproché maintenant de ces photos prises par Paris Match ou l’on voit la Madone SEGOLENE ROYAL DE LA COMPASSION SOCIALE priée pour son DIEU !
Bref,qui peut dire objectivement qu’elle représente les élécteurs socialistes ou de la gauche dans ce pays ?
Le couple ROYAL-HOLLANDE,est responsable du vérouillage du PS et cela ressemble à un mauvais scénario pour les idées progressistes.
