Commentaire de T.REX
sur L'étrange silence de la gauche à propos du Tibet
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Depuis quand le MRC représente-t-il la Gauche ?
Je suis d’accord avec vous BRISEFER pour féliciter DELANOE de son geste symbolique.
Par contre, si l’on creuse un peu le MRC a raison de penser que ce n’est pas le Dalaï LAMA qui sauvera le Tibet. Ce ne sont pas les moines non plus. Les révoltés sont les jeunes Tibétains qui veulent enfin VIVRE et je partage cet avis que c’est une personalité "Politique" Laïque qu’il leur faut pour mener à bien le combat pour, soit l’indépendance, soit au moins être respecté comme citoyen chinois à part entière.
Le Boycott des JO 2008 n’a que peu à voir avec le Bouddhisme.
Mais beaucoup avec les Droits de l’Homme.
Poursuivons la lutte :
http://www.web-images.org/images/8958_nouveau_badge_pour_les_jo.jpg
