Commentaire de chmoll
sur L'étrange silence de la gauche à propos du Tibet
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ah bon !! y a une gauche dans s’pays ?? lé où ?
ah bon !! y a une gauche dans s’pays ?? lé où ?