Commentaire de Weinstein
sur Les choses se gâtent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Weinstein 15 mai 2008 06:44
Selon le tableau de bord politique Paris Match-Ifop publié mardi 13 mai, la cote de popularité de Nicolas Sarkozy repart à la hausse.
La cote du président de la République a gagné 4 points à 47%. Idem pour celle de son Premier ministre, François Fillon, qui est crédité de 61% d’opinions favorables.
Plus de la moitié des Français (54%) déclarent préférer le Premier ministre au chef de l’Etat, qui recueille la préférence de 40% des personnes interrogées. 

 

Toute l’actu Business  

Le sondage a été réalisé du 2 au 3 mai par téléphone auprès de 1.003 personnes âgées de plus de 18 ans.
Hihihi


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor