Commentaire de morice
sur Le discours de la méthode du président Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Une METHODE chez cet individu ? Première nouvelle, ça fait un an que c’est le championnat de France de l’improvisation chaque mercredi matin... l’homme est grillé. Et même auprès de ces propres troupes ! En un an, c’est un record. On va finir par croire que le plus intelligent du lot c’était Estrosi, surnommé depuis toujours Bac -15 par le Canard.
