Commentaire de sisyphe
sur Le discours de la méthode du président Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sarkozy s’appuie (là ou ça fait mal) sur un détail important que le corps enseignant néglige : les enseignants vivent dans une bulle et ne sont pas vraiment conscient de la vie des "gens du dehors", les parents d’élèves..
Ah bon !
Parce que les enseignants ne sont pas parents, sans doute !!
Encore un qui tombe dans le panneau de la division, de l’opposition des français les uns contre les autres : "ah ben oui, mais moi, alors, comment je fais avec mes enfants ..."
Prise en otage, avantages injustifiés, gnagnagna....
Pendant ce temps, les patrons d’écoles privées (subventionnées par l’argent de TOUS les contribuables, même ceux qui mettent leurs enfants à l’école publique laïque et gratuite), se marrent, et se gavent de fric..
Encore un touché par le syndrome nimby....
