Commentaire de lisca
sur « Je vous salue Mamie » par Sophie Artur au théâtre La Bruyère
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"intégriste" ? "bonne bretonne" ? Qui a parlé de bonne ? C’est la photo niaise de votre copine actrice en rouge qui vous inspire ?
Et flic de l’expression libre, ça ne vous dit rien ? Petit auteur sans talent non plus ? Ce que vous êtes sans doute pour être allé sur cet article dont le début est si décourageant que personne encore (moins 3 personnes dont probablement l’auteur de la pièce) ne s’y est attelé.
Désolée, les pseudo-artistes à prétention critiquarde et psycho-socialo-manipulatrice, et autres nuisibles méritent qu’on leur dise leurs vérités. Ils bloquent la place aux vrais talents et nous assomment de leurs déclarations vieillotes et largement insultantes pour le bon peuple dont je fais partie ; fière d’en être, ne vous déplaise.
Dans quel pays croyez-vous que vous êtes pour insulter les Bretons et les grand-mères catholiques ? On n’est pas encore tout à fait sous la charia ou autres lois similaires. Et puis, en bon vigile à matraque psycho-sociologisante, vous méprisez les employées de maison ?
J’en déduis que cette pièce de toute évidence prétentieuse et rabâcheuse de poncifs est votre oeuvre ou celle de votre copine. Son refrain dans l’article, que dis-je, la scie, la ritournelle, je l’ai entendu mille fois. Ca me saoûle !
Changez de métier, monsieur l’auteur !