Commentaire de lerma
sur Le discours de la méthode du président Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui,enfin !
La rupture promise par le Président Nicolas Sarkozy durant sa campagne comme candidat à l’éléction presidentielle est arrivée
Enfin,un Président va écouter la demande majoritaire des citoyens de moderniser l’administration public pour une meilleure justice sociale pour tous
Durant des années,le corporatisme à guidé la France,livré à une voie sans issue et qui à couté tres chere !
Oui,le service minimum est un droit,
Non ,ledroit de grêve n’est pas remis en cause
Oui,il faut réduire le nombre de fonctionnaires et la voie serait d’en transfert une grosse quantitée dans les Conseils Régionaux ou dans les territoires de communes,qui eux,embauchent dans leur coin des fonctionnaires pour leur administration
C’est une abération de rajouter des couches administratives de fonctionnaires sans faire la réforme de l’Etat
Voila pourquoi,le Président sera toujours soutenu par les français dans leur majorité pour réformer au plus vite notre pays dans son fonctionnement
Les dettes de l’Etat sont en parti importante dû à la masse salariale trop importante par rapport à la qualité du service public reçu
Le ratio doit etre amélioré et nous comptons sur le Président pour mener à bien sa mission
