Commentaire de 5A3N5D
sur Le discours de la méthode du président Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Calmos,
" Un peu de modestie......cette photo de toi t’avantage trop......"
La vôtre également, Calmos.
