Commentaire de orange
sur Education Nationale - Devoir de mémoire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je n’envi personne de leur réussite scolaire ou sociale.J’ai passé le certificat à 33 ans. Le Brevet des collèges en 1996. Je me suis présentée en candidat libre aux épreuves de français du Baccalauréat en 2004. ( note 11)
J’avais une revanche à faire, suite à mon echec scolaire du à une mauvaise audition et qui n’était pas suivi ( non appareillée)
L’éducation parentale n’existe plus. Les enseignants n’arrive plus à se faire obéir. Les enfants deviennent libre de tout agissement ( mauvais comportement social).
Comment peut-on retrouver les moments de respect de l’autre ?
