Commentaire de Dancharr
sur Avant Chantal, il y eut Marcel...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mon accord est total avec votre revendication. Le suicide est un droit individuel et nul autre ne peut se l’approprier, sous le prétexte d’une pensée dominante, en fait dominée par des archaïsmes d’un autre âge. C’est un despotisme insupportable qui s’exprime habituellement par une phraséologie nourrie à la langue de bois et une argumentation simpliste qui « nazifie » automatiquement le récalcitrant. En réalité, pour avoir une position ouverte sur le suicide il faut se sentir libre. C’est le discriminant. Cela demande du temps, de la réflexion, des rencontres mais la libération est possible.
Bien cordialement.
