Commentaire de Lisa SION
sur Question de « consigne », idée lumineuse $$$ ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le système par consigne demande plus de manutention et s’avère beaucoup moins performant...avez vous écrit, le Hérisson,
Pour ne pas citer la marque de boisson gazeuse brune, qui mélange deux pour cent d’on ne sait même pas quoi...dans une bouteille remplie d’un litre et demi d’eau du robinet ( 2 centimes d’euro ) ...a les moyens d’organiser le consignage...Au moins, des nombreuse cannettes d’autres boissons appartenant au groupe.
