Commentaire de lerma
sur À propos de libéralisme et socialisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je me rappelle avoir lu dans "les cahiers du socialisme" en 1984 une disertation de JOSPIN qui s’appelait
"socialisme & libéralisme"
A relire d’urgence pour comprendre un certain nombre de choses concernant la dérive du PS vers le social-libéralisme économique.
Car la dérive serait de se dire : je suis socialiste dans les idées politiques,libéral dans les idées de tolérances,mais le problème c’est que tout ce qui organise la société est d’ordre politique.
Nous avons donc eu le social-libéralisme ,dont le "social" contient uniquement la "compassion" et les restos du coeur et ou le libéralisme à fait explosé les loyers avec l’impossibilité de se loger et de vivre dignement dans la cité
Une vrai faillite du PS et l’avenir n’est pas entre un DELANOE,UNE ROYAL ou un DSK
