Commentaire de Pierre Gangloff
sur À propos de libéralisme et socialisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Membre de la famille centriste depuis plus de trente ans. Il est où le centre ? Il s’occupe avec gravité des problèmes de la gauche, il donne des conseils avisés à la droite ( il vote quand c’est nécessaire) comment le vide peut s’occuper du trop plein. Ces commentaires inutiles il y en a marre.
