Commentaire de vivelecentre
sur François Bayrou est-il altermondialiste ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les sujets sur Bayrou ne font plus trop recette sur Agora...
Pourtant, j’essaye de relancer à chaque fois
Mauvais signe François, rien n’est pire que l’indifférence !
