Commentaire de Marianne
sur François Bayrou est-il altermondialiste ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Vivelecentre
Si cette indifférence est avérée, arrêtez de perdre votre temps en postant des commentaires !
Vous vous dénommez "vivelecentre" sans avoir ni rédigé d’article Agoravox, ni indiqué de lien vers un blog, ni en dévoilant votre identité. Vous aimez critiquer, en particulier Bayrou, sans apporter d’argument constructif. Les lecteurs d’AgoraVox qui lisent vos commentaires doivent avoir une piètre impression de ces commentaires, ce qui ne fait que relever par induction l’appréciation de Bayrou par effet négatif suscité par votre piètre critique de ce dernier.
