Commentaire de Le Hérisson
sur Comment Chanel et Saint-Laurent ont révélé la femme moderne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Hérisson Le Hérisson 5 juin 2008 17:17

La beauté n’est pas une "arnaque" et participe à l’émancipation, tout comme la culture, l’art... Même si vous n’êtes pas sensible à Chanel, YSL, Van Gogh ou Paul Klee, il n’en demeure pas moins que ces créateurs influencent vos choix. Après tout, vouloir en avoir conscience ou pas est de l’ordre de la liberté d’apprendre.

Quant au lien qui unit l’art et l’argent (les "nantis"...), c’est une autre histoire, à mon avis très secondaire, par rapport à l’essentiel, qui est l’aventure artistique et universelle.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor