Commentaire de faxtronic
sur Lettres roumaines
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A darkfox
peut etre que ce n’est pas son intention. On ne sait jamais, peut etre qu’il n’a pas ecrit pour nous faire larmoyer sur la vie parisienne. Car il se refere aux lettre persannes de Voltaires. Or Volatiare n’a jamais mis les pieds en Perse, ces lettres persannes sont une maniere detourne de critiquer le regime de la France a cette epoque. Donc peut etre que dans ces lettres parisiennes, il veut nous dire quelque chose de profond. Mais ce n’est pas Voltaire cet auteur. Je ne sais toujours pas ce quíl veut dire.
