Commentaire de Mohammed
sur L'Europe, l'Europe, l'Europe...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed 17 juin 2008 19:49

@Julius (IP:xxx.x58.88.217) le 16 juin 2008 à 17H26
 

"Mohammed, il ya un problème avec votre projet : Qui va l’organiser, qui contrôlent, qui fixera les priorités ? Vous aurez besoin d’un dictateur pour cela."

Prenez la peine de lire, j’ai parlé du devoir de l’ONU et des Institutions internationales qui emploient des milliers de fonctionnaires à travers le monde !

A quoi sert cette administration internationale si elle ne s’occupe pas des propblèmes Internationaux dont les comportements irresponsables des Régimes politiques corrompus et incompétents ?

Il y’a émulation, il y’a interaction inévitable entre les cultures et entre les peuples et les problèmes nationaux ont souvent le voisin ou l’ami comme origine, comprenez vous ?

Pour ne pas avoir à s’ingérer dans les affaires de l’autre, il y’a donc cette administration impartiale par définition mais qui doit l’être dans les faits et elle s’appelle L’ONU !

En ce moment il y’a des régimes politiques terroristes qui refusent de respecter et de faire respecter les lois, ils développent le désodre et l’anarchie ; il y’a les fausses Républiques qui singent les Nations constituées en faisant croire qu’elles font tout mais en réalité ne font que développer la médiocrité ; il y’a les pays surdéveloppés qui pensent sincèrement que la misère des autres fera toujours leur bonheur mais bien sûr ils se trompent !

Alors arrêtons nous un instant, faisons le bilan et pointons du doigt les misérables dictateurs et chassons les de leurs trônes ! Mettons en place de maniére définitive la vraie démocratie et je m’empresse pour expliquer à l’auteur de cet article que "Liberté, Egalité, Fraternité" existe dans la conscience de chaque humain avant d’être accroché au fronton de la Republique française ; le problème est que nous y avons cru mais aujourd’hui nous sommes amérement déçu par la sorcellerie de l’Elysée !

Quand on veut être pionner dans la lutte pour la justice et pour le respect des droits humains, il ne faut pas mépriser Mohammed et croire que les siècles de l’occupation coloniale lui avait prodigué abondamment et gratuitement tous les bienfaits ! L’égoïsme et le mépris sont la définition exacte du sous développement mental qui n’a d’ailleurs pas pour solution le developpement industriel : Il n’y a rien qui manque à la Republique française pour ne pas démolir complètemet et définitivement sa devise "Liberté, Egalité, Fraternité" ; la France doit reconnaitre le tord qu’elle nous a causé d’abord individuellement et ensuite elle doit reconnaitre qu’elle a tout fait pour empêcher l’indépendance de l’Afrique du Nord !

L’Histoire est là et qui a peur de l’Histoire ne peut être que lourdement coupable !

Experts français tous domaines confondus, scientifiques français toutes disciplines confondues, politicuens français de quelque rang que ce soit, voulez-vous dialoguer sans complexes et sans hypocrisie ? Un dialogue en dehors des politiciens soumis et corrompus, il va sans dire !

Si vous faites la sourde oreille, n’espérez pas à sortir un jour de cette spirale de la médiocrité qui a déjà commencé à vous étouffer !

MOHAMMED.

 


Voir ce commentaire dans son contexte