Commentaire de garibaldi15
sur Mari à tout prix
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Florentin
C’est de l’humour à peu de frais mon cher !
Moi, je suis totalement athèe. Lors d’une prise de bec avec mon prof de philo (il y a trèèèèèèèèèèèèèès longtemps), je lui avais posé la question qui tue :
Question : Dieu peut tout ?
Réponse : Oui !
Question : Dieu peut-il s’autodétruire ?
J’attends toujours sa réponse de ce prof !
