Commentaire de RilaX sur Mari à tout prix - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de RilaX
sur Mari à tout prix


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

RilaX RilaX 21 juin 2008 09:28

Non effectivement Leon je ne comprends pas.

Je ne comprends ou vous voulez en venir.

Elle est ou l’atteinte a l’ordre public ?

Dans le fait qu’un homme ait le desir de n’epouser qu’un femme vierge ? Ca, ca ne regarde que lui, s’il trouve une femme vierge qui accepte cet etat de fait, grand bien lui fasse ; s’il ne trouves pas ben... il finira seul.

Qu’on puisse annuler un mariage parcequ’on estime avoir été trompé sur une qualité qu’il nous semble essentielle de notre conjoint ? Si nous ne sommes plus libre de choisir librement (donc en connaissance de cause) notre conjoint, ou va t’on ?

Quelle autre desordre public réussissez vous a trouver dans cette affaire ?

 


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor