Commentaire de Deneb
sur La BBC dévoile enfin la « vérité » sur l'effondrement du WTC7
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A mon avis on aura droit à des explications contorsionnistes, comme toujours. Je me demande d’ailleurs pourquoi en paie si chér les démolisseurs profesionnels. En effet, démolir un gratte-ciel pour qu’il s’effondre dans son emprise est à la portée de n’importe quel néophyte, il suffit de quelques litres de kerosène.
