Commentaire de Dégueuloir
sur La BBC dévoile enfin la « vérité » sur l'effondrement du WTC7


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dégueuloir Dégueuloir 23 juin 2008 13:52

Personnellement retourné depuis plus de 3 ans sur les révélations qui entourent la catastrophe du 11 septembre 2001, cela fait désormais un lustre que j’ai appris à me mettre en danger lorsqu’il s’agit de m’aventurer dans un tel discours. Mais malgré la somme de preuves IRREFUTABLES qui circulent partout, le monde poursuit encore aujourd’hui sa grande partouze sans se soucier de ce qui se prépare derrière toute cette merde conspirationniste. Aujourd’hui étiqueter - par défaut - et bien à tort comme pseudo anti-américain, je me suis habitué à la réactivité de 8 personnes sur 10 en ce qui concerne ce débat. Elle s’illustre en général de deux façons on ne peut plus simple : 

-  EX01 > C’est trop grave ces affirmations, on les a tous vu les avions s’écraser ! ce n’est pas possible de croire de telles conneries ! (Ensuite impossible d’espérer une communication plus étendue sans que le ton monte. C’est aussi en ces moments que l’on comprend qu’il y a deux mondes de pensés qui peuvent vite mener à la séparation des hommes par la gravité qu’ils incombent) 

-  EX02 > Ouais allez c’est bon ! Si tu commences à croire tout ça, tu te tires une balle ! (Malheur à ceux qui ne pensent qu’à protéger leur petite vie car vous êtes déjà mort.)

 

Cependant, 5 ans après ce pseudo attentat qui n’a en somme servi que le compte servile d’un gouvernement paramilitaire masochiste ; une réalité monstrueuse est belle est bien en train de faire son chemin. Nombre de sites s’en sont fait une spécialité du genre (http://www.reopen911.info), tout comme les vidéos sur le sujet qui ne manque pas.

Mais tout çà pourquoi me direz-vous ? Il s’agit en fait de s’intéresser à l’histoire des Etats-Unis, et ce si possible, hors des sentiers généralistes/scolaires, afin de saisir le Dessein. De Pearl Harbor, en passant par Cuba et jusqu’aux soi-disant premiers pas sur la lune, les Etats-Unis se sont fait maîtres incontestables de la désinformation.
 

Concernant POSTRAUMATIK et suite aux multiples écrits et autres reportages vus sur les évènements du 11 septembre 2001, tout ce mensonge n’avait en fait comme finalité que la validation du « Project for a New American Century » (Le Projet du Nouveau Siècle Américain) ; ce dernier afin d’asseoir la suprématie mondiale des Etats-Unis pour le siècle dans lequel nous venons de rentrer à grande vitesse. (Vous découvrirez plus d’infos sur ce projet sur les vidéos présentées dans l’article, ainsi pour les plus courageux, par la lecture de ce projet validée juste après les événements du 11 septembre, initialement lancé depuis l’administration Reagan ; disponible facilement en pdf sur Internet) Brièvement, ce projet vise à la reconstruction des forces militaire et stratégique américaine. Pour exemple, La Bombe nucléaire "parfaite", exempte de toutes retombées radioactives nocives permanentes, serait maintenant sortie des cartons pour devenir réalité. Entre parenthèse, cette bombe parfaite (initialement nommée laser mégajoule) fut lancé à coup de milliard de dollars il y a maintenant plus de 8 ans, et les premières étapes de sa réalisation se sont fait en France, au Barp près de Bordeaux. 

Extrait PNAC (révision du projet quelques mois avant les attentats du 11/9/01 : « De plus, le processus de transformation, même s’il apporte un changement révolutionnaire, risque d’être long, en l’absence de quelque événement catastrophique et catalyseur tel qu’un nouveau Pearl Harbor ». 



Voir ce commentaire dans son contexte