Commentaire de LE CHAT
sur L'homme obsolète
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut minet ,
il faut appliquer le proverbe corse , remettre à demain ce qu’un autre peut faire le surlendemain .
Je ne crois pas trop à un univers où les robots de Skynet prendront le contrôle , et je n’y pense même pas ,
on ne sait déjà pas de quoi sera fait demain , si il faudra bosser jusqu’à 75 ans , payer intégralement ses dépenses médicales , dormeir sous une tente ushuaia tant les loyers seont hors de prix ......
vivons au jour le jour et soyons heureux avec ce que nous avons encore , ça va pas durer ...
