Commentaire de gem
sur Le professeur Redeker recherché par la « police de la pensée »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gem gem 4 octobre 2006 16:17

« phantasme » ... précise un peu. C’est quoi, le phantasme ?

Rushdie ? le GIA ? Bali ? Madrid ? Les cris de joie sur les champs Elysée le 11 septembre 2003 ? la bonne soeur assassinée sur son lit d’Hopital ?

Tout ça c’est des phantasmes ?

C’est toi qui phantasme sur un grand massacre de musulmans par les « roumis », alors que les musulmans se massacrent bien plus surement entre eux, comme le GIA hier ou l’Irak et le Darfour d’aujourd’hui le montrent bien.

Les « roumis », ils s’en foutent, de toi et de tes phantasmes. Ils veulent juste qu’on laisse tranquilles leurs immeubles, leurs commerces rue des rosiers et leurs gares. Et y’a un moment où ça commence à bien faire, les conneries au nom de la religion la plus con du monde, fondée par un chef de guerre — génial, certes, mais certainement pas prophète (un prophète ça n’empile pas l’or, les femmes et les massacres, ça ne monte pas au ciel sur un cheval blanc du haut de l’immeuble le plus important de l’époque comme un Hercule antique ; un prophète ça prophétise, en suscitant la haine de ses concitoyens, quite à mourrir tout pourri).


Voir ce commentaire dans son contexte