Commentaire de fishlord
sur Le professeur Redeker recherché par la « police de la pensée »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fishlord (---.---.98.26) 4 octobre 2006 17:04

c’est exactement les quatre exemples que tu cites, le fantasme. Non pas qu’ils n’aient pas existé, mais bien qu’il y ait un lien du complot islamique mondial derrière tout ça ou que tout soit de la faute d’une « religion de la haine ». Si tu as envie de soutenir les insultes contre les musulmans, libre à toi. Ce n’est qu’un premier pas, et je pense que tu finiras par en faire d’autres.

Je te cite :

« Et y’a un moment où ça commence à bien faire, les conneries au nom de la religion la plus con du monde, fondée par un chef de guerre - génial, certes, mais certainement pas prophète (un prophète ça n’empile pas l’or, les femmes et les massacres, ça ne monte pas au ciel sur un cheval blanc du haut de l’immeuble le plus important de l’époque comme un Hercule antique ; un prophète ça prophétise, en suscitant la haine de ses concitoyens, quite à mourrir tout pourri). »

C’est bien ça ton fantasme : croire que tout vient de là, tu le démontres par cette phrase, et tu mets donc tous les musulmans dans le même sac. Croire que tout s’explique par des écrits datant d’il y a 1400 ans, c’est le Dieu des naïfs qui t’envoie sur terre. Tu confonds les prétextes et les raisons, comme tu confondras tous les musulmans dans ton rejet. Bientôt, il te faudra qu’il abjurent Mahomet pour avoir ton pardon. Oui, les quatre évènements que tu évoques ont pour prétexte commun que l’on nous sert, la religion musulmane.

Pour Rushdie, rien à dire, c’est effectivement indigne, sauf qu’il n’y a jamais eu ni crime ni tentative. Néanmoins pour Madrid, Al-Qaeda, malgré sa revendication, a été discuplée de l’enquête officielle, bien que des musulmans soient coupables. Cela a été dit bien longtemps après avoir officiellement désigné Al-Qaeda comme coupable.

Quand à Bali, les preuves laissent beaucoup à désirer, mais les musulmans ont été proclamés coupables, comme pour les « attentats présumés d’une ampleur catastrophique » au goût manifeste de toc, de cet été à Londres, dont on attend encore qu’ils fabriquent les preuves.

Voilà, tout ce que dis n’as très probablement aucun lien réel d’un évènement à l’autre, à part les prétextes avancés par des vrais - ou des faux - musulmans présumés.

De toute façon, une fois que les médias « mainstream » ont proclamé la culpabilité des musulmans, ça te suffit, toi. pas de doute, pas d’analyse personnelle, t’as raison.

Comme l’attentat étrange sur Rafic Hariri, aux moyens ultra-sophistiqués, et qui était la dernière bêtise à faire pour le régime Syrien. Avant même que l’enquête n’ait commencé, la presse internationale avait manoeuvré et trouvé le coupable ! mais c’est fabuleux, dis !

En fait, on fait des enquêtes dont on connaît déjà et toujours le criminel à la fin. C’est pour justifier l’opinion du début, finalement.

Alors que nous entrons dans l’ère de la manipulation médiatique de masse tous les jours un peu plus, Avec toi et beaucoup d’autres, c’est très simple : le moindre groupement subversif voulant organiser des attentats n’a qu’à le mettre sur le dos des musulmans, tu ne marches pas, tu cours.

Tu sais quoi ? je te fais un pari : le prochain attentat de masse, on désignera au hasard, voyons....les musulmans comme coupables !

Et tout ça immédiatement et avant tout début d’enquête, bien sûr.

Ce sont des méthodes très bien documentées et avérées, utilisées, parmi de très nombreux exemples, dans mon pays d’origine, l’Italie, pour faire croire à un terrorisme d’extrême-gauche, orchestré à l’époque par « Gladio ». Ce qui s’est passé cet été à Londres illustre que le risque d’existence aujourd’hui de ce genre d’opération est très grand.

Entre les vrais fanatiques et les vrais conducteurs d’opérations de « guerre psychologique », on ne voudra pas essayer de distinguer le vrai du faux et une chose est sûre : toi, tu ne le feras pas.

Comme c’est facile, de te faire courir, sachant que tu as abdiqué toute idée de critique de l’information que tu avales.....

Si j’appartenais à un service secret, je pense que je m’arrangerais pour que tu soies témoin d’un coup tordu où tu verrais quelques barbus entonner une prière avant un casse....Le camouflage serait parfait......

Cours, Forrest....


Voir ce commentaire dans son contexte