Commentaire de morice
sur Général, sortez de votre tombe...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comme quoi certains sont très mal informés :
par Marsupilami (IP:xxx.x3.143.230) le 4 juillet 2008 à 15H02
@ Les zozos
Indiscrétion de modo : le prochain article de Morice s’appelle La France de Sarkozy, c’est bien la France de Vichy. Et attention, c’est du lourd avec plein de nazis dedans. Bon, je vous laisse à vos trollages.
Indiscrétion de modo : le prochain article de Morice s’appelle La France de Sarkozy, c’est bien la France de Vichy. Et attention, c’est du lourd avec plein de nazis dedans. Bon, je vous laisse à vos trollages.
